
Conseils & Expertise

Notre équipe d'experts peut vous accompagner de bout en bout sur un programme d'amélioration de votre performance commerciale sur la gestion des appels d'offre au travers de mission :
Diagnostique
Identifier des axes d'amélioration sur la base d'une analyse de vos dernières réponses à appel d'offre à partir d'une étude documentaire et un jeu d'interview avec les membres de l'équipe de réponse.
Conseil en organisation
Concevoir et mettre en place une organisation, des processus et des outils plus efficients dans les cadre des réponses à appel d'offre afin d'accroitre significativement le taux de conversion.
Gestion des risques
Permettre aux équipes de mieux appréhender les risques liés à une réponse à appel d'offre.
Formation
Une offre complète de formation sur la gestion des réponses à appel d'offre composée de programme de formation standard et personnalisable.
Suivi de la performance
Définir une liste d'indicateurs et de tableaux de bord de suivi de la performance des équipes de réponse.
Amélioration continue
Assurer un suivi du programme d'amélioration continue et de mesurer les résultats accomplis.
Conduite du changement
Accompagner les équipes de réponse dans cette gestion du changement.